Comment Acheter Des Abonnés Sur Instagram

L’achat d’abonnés, une méthode oubliée et bien trop efficace

De nouvelles plateformes émergent

Beaucoup d’entres vous se demandent comment acheter des abonnés sur Instagram, voici un article qui répondra à toutes vos interrogations sur cette pratique qui ne met pas toujours à l’aise.

WebRocket est une jeune start-up qui offre aux influenceurs ainsi qu’aux marques, une méthode redoutable pour créer une véritable preuve sociale sur les réseaux sociaux, l’achat d’abonnés.

Outre l’aspect sulfureux de cette méthode, l’achat d’abonnés est une solution extrêmement efficace avec des retours sur investissement colossaux comme s’accordent à dire de nombreux infopreneurs.

C’est le cas de Marc qui est devenu millionnaire en 2021 grâce à la vente de formations en ligne. Il confie que lui aussi, à acheter plusieurs dizaines de milliers d’abonnés sur Instagram pour que l’on commence à s’intéresser à lui.

Les professionnels s’emparent de la méthode

La marque à succès « Weyz Clothing » expliquera même que c’est une bonne méthode pour avoir une certaine crédibilité à ses débuts, pour attirer de nouveaux abonnés, dans l’attente tout de même, de créer une véritable communauté qui elle, interagit, partage, aime, achète.

Les footballeurs aussi, s’emparent de la méthode comme Kylian Mbappé qui comptabilise selon certaines estimations, ~40% de faux abonnés.

Une certaine limite

Le marché de la preuve sociale connaît une problématique depuis sa création, la qualité de son service. En effet, avec la quasi-totalité des entreprises en Asie ou au Moyen-Orient, les consommateurs occidentaux ne s’y retrouvent pas et délaissent en partie, cette méthode à cause de la qualité médiocre du produit. De plus, cette méthode est fortement décriée et à déjà causé du tord à de nombreux influenceurs qui se sont fait griller.

Comment acheter des abonnés sur Instagram ?

C’est à ce moment précis que WebRocket change la donne avec un service de qualité, un parcours utilisateur qui se veut rassurant et fluide avec des abonnés qualifiés et européens.

En rencontrant le fondateur de WebRocket, j’ai rencontré un growth hacker d’exception, un homme extrêmement organisé qui ne parle que de croissance. Je garde ce projet dans ma liste de favoris pour l’utiliser auprès de certains clients et pour suivre de près l’avancé du projet.

Le fondateur de WebRocket nous assure que les abonnés achetés sur sa plateforme se confondront parfaitement avec les autres utilisateurs français et qu’ils ne disparaitront pas, même après plusieurs mois.

Conclusion

Triche ou pas, cette méthode trouvent de plus en plus d’adeptes, particuliers comme professionnels, tous en quête de construire à leur tour, une communauté réelle et active. Même si l’ensemble des YouTubers et des influenceurs se tiennent tous contre l’achat d’abonnés, cette méthode fonctionne et apporte de véritables résultats en terme de preuve sociale. À vous de placer le curseur entre éthique et succès.